Général
Le règlement commercial de Putzlappen Lyss GmbH régit la relation juridique entre vous et vos clients pour les commandes, livraisons et autres services. L’acheteur ou le client accepte les présentes dispositions générales pour les commandes écrites et verbales.

Offres Internet et catalogue
Les produits consommables sont soumis à de fortes fluctuations de prix et de devises, et des erreurs d’impression peuvent toujours se glisser.
Pour ces raisons, nous nous réservons expressément le droit de modifier les prix.

Des prix
Tous les prix sont en francs suisses (CHF) hors TVA. T.V.A. spécifié. Nous nous réservons expressément le droit de modifier les prix. Pour de grandes quantités, veuillez demander le meilleur prix du jour.

Paiement
Les factures sont payables net à 30 jours date de facture. En cas de défaut de paiement, un rappel sera adressé à l’acheteur. Le débiteur sera facturé en totalité pour les frais de relance et les éventuels frais de recouvrement encourus.
Vous avez la possibilité de payer par PayPal ou par carte de crédit.
Nous ne pouvons pas accepter les chèques WIR comme moyen de paiement.

Prépaiement / Paiement à la livraison
Si la solvabilité n’est pas garantie, les livraisons sont effectuées soit contre paiement anticipé, soit contre remboursement.

Réserve de propriété
Les marchandises livrées restent la propriété expresse de Putzlappen Lyss GmbH jusqu’au paiement intégral du montant de la facture.

Réclamations / garantie
Les réclamations peuvent être soumises dans les 10 jours suivant la réception de la marchandise.

Retours de marchandises
Nous ne pouvons expressément accepter les retours que dans leur emballage d’origine non endommagé.
Il n’y a pas de droit de retour pour les articles spécialement achetés à la demande du client et que nous n’avons pas dans notre gamme.

Statut légal
Le lieu d’exécution et de juridiction est le siège de Putzlappen Lyss GmbH.

Ihr starker Partner für Reinigungsprodukte aller Art.